Facebook Twitter
mgtzon.com

Coaching En Compétences De Leadership

Posté le Août 21, 2021 par Ryan McAllister

Bien que les bureaux et les styles de gestion aient parcouru un long chemin au cours de la dernière décennie, le style de gestion de commandement et de contrôle reste une pratique courante dans de nombreuses entreprises. Cette approche de gestion signifie essentiellement que les travailleurs sont précisément quoi faire, quand le faire et même comment cela doit être fait. Le superviseur est en charge, a toutes les réponses et résout tous les problèmes.

Il n'est pas surprenant que beaucoup de gens trouvent cette approche démotivant - et que les bureaux avec un style de contrôle de commande sont classés comme assez insatisfaisants. Si cela se résume à cela, aucun de nous n'aime vraiment être dit précisément quoi faire, et nos travailleurs non plus. Lorsque les gens ont l'impression d'avoir aucun État et n'ont aucune chance de contribuer au-delà des emplois de travail, ils s'éteignent et se désengagent.

L'approche de commandement et de contrôle a été supprimée pour une stratégie plus collaborative et engageante - une stratégie de coach ou d'être un Coach Manager. C'est un bon changement - tant que nous sommes clairement sur les nouvelles attentes des superviseurs.

Formation - Qu'est-ce que cela signifie vraiment?

La profession de coaching a explosé au cours des dernières années, se diversifiant dans de nombreux domaines et industries divers. Toutes ces personnes sont consacrées à aider les autres à atteindre leurs objectifs, à améliorer les aspects de leur organisation ou à aller de l'avant d'où ils se trouvent maintenant.

Dans un environnement de travail, le rôle d'un manager-entraîneur pourrait être décrit comme:

- réaliser l'excellence et les résultats par le biais d'autres plutôt que de prendre soin des choses, et

- Se concentrer sur le développement des travailleurs pour pouvoir obtenir des résultats commerciaux plutôt que la micro-gérer chacun de leurs mouvements.

L'adoption du coaching en tant que style de gestion oblige les superviseurs à aider d'autres personnes à libérer leur potentiel et à augmenter leurs propres performances. Il s'agit d'aider les gens à apprendre plutôt que de leur dire quelles sont les réponses.

Le nouvel état d'esprit

L'état d'esprit de ce gestionnaire de manager est de créer un environnement qui favorise l'apprentissage, la pensée indépendante et les opportunités de contribuer. Le gestionnaire de gestionnaire ne souhaite pas être considéré comme un fournisseur de solutions. Ils souhaitent plutôt être considérés comme un facilitateur, ouvrant la voie aux membres du groupe pour atteindre leurs résultats.

Les superviseurs des entraîneurs sont un modèle pour les autres. Ce sont d'excellents auditeurs et communicateurs, fournissant des encouragements et des perspectives tout en établissant des normes et des attentes élevées.

Il y a 8 façons de faire des comportements de formation une partie de ce que vous faites:

- Arrêtez de considérer les employés comme des personnes qui devront être contrôlées ou manipulées et leur donner la latitude à prendre actions et prendre des décisions. La confiance est une partie très importante de cette équation. Si vous ne pouvez pas faire confiance aux gens pour bien faire leur travail, alors vous avez les mauvaises personnes dans les tâches, ou vous avez les gens parfaits, mais vous ne les avez pas suffisamment formés. Une troisième alternative est que les individus sont bien qualifiés, mais le manager ne peut tout simplement pas lâcher prise.

- Écoutez, écoutez écouter. S'il y a des individus malheureux ou mécontents de votre entreprise, vous pouvez garantir qu'à un moment donné, ils ont essayé de vous faire savoir quel est le problème. Il est probable que vous n'écoutiez pas (ou que vous ne vouliez pas entendre), ou peut-être que votre première réaction a fait réfléchir à la personne à deux fois avant de vous poser le problème. Vraiment écouter est l'une des meilleures compétences à développer, quel que soit votre rôle. Les bons auditeurs sont vraiment intéressés, transmettent de l'empathie et souhaitent découvrir ce qui se passe derrière le dialogue. Les entraîneurs merveilleux sont de merveilleux auditeurs - sans exception.

- Concentrez-vous sur le développement des forces de chaque employé au lieu de gérer simplement pour les résultats. Identifiez les besoins de développement de chaque individu et vous engagez à les suivre. Lorsque les gens se développent et s'améliorent, leur enthousiasme et leur efficacité sont plus élevés. Et ils se sentent plus connectés et fidèles à l'entreprise pour les soutenir.

- Tentative et expansion approuvent plutôt que de souligner les échecs ou les erreurs. En tant qu'individus, la plupart d'entre nous savent à quel point nous avons rarement des commentaires positifs, mais à quelle fréquence nous nous souvenons de nos "erreurs". Plutôt que de souligner les erreurs, l'entraîneur-gestionnaire les prend comme des opportunités d'apprentissage et les utilise pour développer leurs travailleurs. L'accent est mis sur la garantie exactement de la même erreur en ajustant la source du problème.

- Arrêtez de fournir des solutions. Les gestionnaires atteignent fréquemment leur classement après avoir été des experts techniques, et auront donc une opinion ou une vision sur la façon de "résoudre" des situations ou des problèmes. L'état d'esprit est qu'il est généralement plus rapide de dire à quelqu'un quoi faire ou de le faire vous-même, plutôt que de donner à vos employés une chance de le comprendre. En fournissant toujours les réponses, les superviseurs saisissent l'occasion d'apprentissage pour que leurs employés réfléchissent à des façons alternatives (et peut-être mieux) de faire les choses. Si vous vous surprenez à offrir la réponse, respirez profondément et posez une question comme: "Que feriez-vous dans cette circonstance?"

- En tant que superviseur, arrêtez de faire tous les choix. Vous n'avez pas toutes les réponses tout le temps. Engagez ceux qui vous entourent - votre personnel et vos pairs - quand il s'agit de trouver une voie à suivre. L'implication engendre la propriété et la participation. Plus vous pourriez découvrir des opportunités pour les gens de faire un don au processus décisionnel et d'encourager les gens à avoir leur mot à dire, plus vos employés se sentiront connectés et satisfaits de l'entreprise.

- Soyez inconditionnellement constructif - sans exception. Ne parrainez pas ou ne critiquez pas les autres - assumez-vous à l'entière responsabilité de la façon dont vous êtes entendu. Si vous vous surprenez sur le point de faire des remarques négatives, respirez et reformulez vos mots pour recevoir votre message sans attachement émotionnel. Il est possible de tout expliquer en termes constructifs - même une opinion négative. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

- Créez un environnement où les gens veulent travailler avec vous et se sentir respectés et valorisés. Expliquez clairement à vos employés ce dont ils sont responsables, mais donnez-leur la latitude pour le démarrer à leur manière. En bref, traitez-les comme vous souhaitez être traité.

Levelop-up

Le véritable succès d'un leader peut être mesuré par la réalisation des gens qui travaillent pour eux. Lorsque les superviseurs et les dirigeants adoptent un style de coaching, la productivité, la motivation et la satisfaction des travailleurs augmentent, ce qui filtre le succès du bas. Cela permet une main-d'œuvre engagée qui se consacre à donner à l'entreprise autant qu'elle le donne.

Et comme une incitation supplémentaire, l'adoption d'un style de gestion de gestion mène à un lieu de travail beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Leadership Skills Coaching

Although offices and management styles have come a long way in the past decade, the command and control style of management remains common practice in many businesses. This management approach basically means that workers are told precisely what to do, when to do it and even how it ought to be done. The supervisor is in charge, has all of the answers, and fixes all of the issues.

It’s not surprising that lots of people find this approach demotivating – and that offices with a command-control style are ranked as fairly unsatisfying. If it comes down to it, none of us really enjoys being told precisely what to do, and neither do our workers. When people feel as if they don’t have any state and are given no chance to contribute beyond the work jobs, then they turn off and become disengaged.

The command and control approach has been phased out for a more collaborative and engaging fashion – a’Coach’ strategy or being a manager-coach. This is a good change – as long as we’re clear about what the new expectations of supervisors are.

Training – What does it really mean?
The coaching profession has exploded in the past few years, diversifying across many diverse fields and industries. All these people are devoted to helping others reach their objectives, improve aspects of their organization, or move forward from where they are now.

In a work environment, the role of a manager-coach could be described as:
– achieving excellence and results through others rather than taking care of things, and
– focusing on developing workers to be able to achieve business results as opposed to micro-managing their every movement.

Adopting coaching as a management style requires supervisors to assist other individuals unlock their potential and increase their own performance. It is about helping people to learn rather than telling them what the answers are.

The New Mindset
The mindset of this manager-coach is to create an environment that fosters learning, independent thinking and opportunities to contribute. The manager-coach doesn’t wish to be viewed as a solution provider. Rather, they wish to be regarded as a facilitator, paving the way for group members to achieve their outcomes.

Coach supervisors are a role model for others. They are excellent listeners and communicators, providing encouragement and perspective whilst setting high standards and expectations.

There are 8 ways to make training behaviors a part of what you do:
– Stop considering employees as people that will need to be controlled or handled and give them the latitude to take actions and make decisions. Trust is a very important part of this equation. If you can not trust people to do their jobs well, then you have the wrong people in the tasks, or you have the perfect people but you have not trained them sufficiently. A third alternative is that the individuals are appropriately skilled, but the manager just can not let go.
– Listen, listen listen. If there are unhappy or disgruntled individuals in your company, you can guarantee that at some point they have tried to let you know what the issue is. It’s likely you were not listening (or did not want to hear ), or maybe your first reaction made the person think twice about bringing the problem for you. Really listening is one of the best skills to develop, irrespective of your role. Good listeners are genuinely interested, convey empathy, and wish to discover what’s behind the dialogue. Wonderful coaches are wonderful listeners -without exception.
– Concentrate on developing the strengths of each employee instead of managing merely for outcomes. Identify each individual’s development needs and commit to following through on them. When people are growing and improving, their enthusiasm and efficacy is higher. And they feel more connected and loyal to the company for supporting them.
– Endorse attempt and expansion rather than pointing out failures or mistakes. As individuals, most of us know how seldom we’re given positive comments, but how often we’re reminded of our”mistakes”. Rather than pointing out mistakes, the coach-manager takes them as learning opportunities and uses them to develop their workers. The focus is on ensuring the exact same mistake does not happen again by adjusting the source of the problem.
– Stop providing solutions. Managers frequently achieve their rankings after being technical experts, and so will have an opinion or view on how to”fix” situations or issues. The mindset is that it is usually quicker to tell someone what to do, or do it yourself, than give your employees a chance to figure it out. By always providing the answers, supervisors take the learning opportunity for their employees to think of alternative (and possibly better) ways of doing things. If you catch yourself about to offer the answer, take a deep breath and ask a question like:”What would you do in this circumstance?”
– As a supervisor, stop making all the choices. You do not have all of the answers all the time. Engage those around you – your staff and peers – when it comes to finding a way forward. Involvement breeds ownership and participation. The more you may discover opportunities for people to donate to the decision-making process and encourage people to have their say, the more your employees will feel connected and happy with the business.
– Be unconditionally constructive – no exceptions. Do not patronise or be critical of others – take full responsibility for how you are heard. If you catch yourself about to make negative remarks, have a breath and rephrase your words to receive your message across with no emotional attachment. It’s possible to phrase everything in constructive terms – even a negative opinion. Practice makes perfect!
– Create an environment where people want to work with youpersonally, and feel respected and valued. Make it clear to your employees what they are accountable for, but give them the latitude to start it in their own manner. In short, treat them the way you’d wish to be treated.

The Wrap-Up
The real success of a leader can be measured by the achievement of the folks who work for them. When supervisors and leaders adopt a coaching style, the productivity, motivation and satisfaction of the workers increases, which filters through to bottom -line success. This makes for an engaged workforce that are dedicated to giving the company as much as it is giving them.

And as an additional incentive, adopting a coaching style of management leads to a much more enjoyable workplace for everyone!

About the author