Facebook Twitter
mgtzon.com

Quels Sont Les Moyens Efficaces De Réduire Les Coûts De Votre Entreprise

Posté le Août 5, 2021 par Ryan McAllister

Chaque propriétaire d'entreprise souhaite réduire les dépenses de l'entreprise et économiser plus d'argent. C'est crucial pour la survie des petites entreprises. Voici un certain nombre de façons efficaces pour votre propre référence.

1. troc. Au cas où vous avez une entreprise, vous devriez troquer des biens et services avec d'autres sociétés. Vous devriez essayer d'échanger contre quelque chose avant de l'acheter. Les accords de troc nécessitent généralement peu ou pas d'argent.

2. réseau. Essayez de réseauter votre entreprise avec d'autres sociétés. Vous pouvez échanger des listes de leads ou des difficultés. Cela réduira vos dépenses de marketing et de publicité. Vous pouvez également essayer de troquer des biens et des services avec eux.

3. en gros / en vrac. Vous économiserez de l'argent en achetant vos fournitures professionnelles en quantités en vrac. Vous pouvez obtenir un abonnement dans un entrepôt de gros ou les acheter par le biais d'un grossiste de la commande par correspondance. Achetez les fournitures dont vous manquez toujours.

4. des trucs gratuits. Vous devriez essayer de visiter les milliers de sites gratuits sur Internet avant d'acheter vos fournitures professionnelles. Vous pouvez trouver des logiciels gratuits, des graphiques, des arrière-plans, des services d'entreprise en ligne, etc.

5. Emprunter / loyer Avez-vous déjà acheté des équipements commerciaux dont vous aviez besoin que pour une petite période? Vous auriez pu emprunter l'équipement à quelqu'un d'autre ou louer l'équipement dans une boutique "Rent-All".

6. enchères en ligne / hors ligne. Vous trouverez une baisse des prix des fournitures et des équipements commerciaux lors des enchères en ligne et hors ligne. Je ne dis pas tout le temps, mais avant d'aller payer la vente au détail pour ces articles, essayez d'abord de vous en soumissionner.

7. Planifiez à l'avance. Créez une liste de fournitures commerciales ou d'équipement dont vous aurez besoin plus tard. Gardez un œil sur les magasins qui ont de grandes ventes. Achetez les fournitures lors de leur mise en vente avant d'en avoir besoin.

8. Utilisé des trucs. Si votre équipement et vos fournitures d'entreprise ne doivent pas être nouveaux, achetez-les utilisés. Vous pouvez trouver des articles d'occasion dans les ventes de cour et de garage, les magasins d'occasion, les trucs d'occasion pour les babillards électroniques et les groupes de discussion, etc.

9. Négocier. Vous devez toujours essayer de négocier un prix inférieur à tout équipement ou fourniture d'entreprise. Cela ne fait pas de mal d'essayer. Faites semblant de parler à un vendeur dans un terrain de voiture.

10. Recherche. Vous pouvez toujours rechercher de nouveaux fournisseurs pour vos fournitures et équipements professionnels. Recherchez des fournisseurs avec des coûts plus bas et une meilleure qualité. Ne soyez pas seulement satisfait de quelques-uns.

Enfin, vous aurez besoin d'avoir une méthode de surveillance pour découvrir comment votre argent est investi et où va votre argent. Faites-le mensuellement. Vous pouvez facilement identifier le gaspillage de l'argent afin que vous puissiez éviter que cela se reproduise à l'avenir. Vous pouvez acheter des logiciels comme Quicken ou Microsoft Money pour vous aider pour le suivi.

What are the Effective Ways To Reduce Your Business Costs

Every business owner wants to decrease business expenses and save more money. It’s crucial for small business’s survival. Here are a number of effective ways for your own reference.

1. Barter. In case you’ve got a business you should be bartering goods and services with other companies. You should try to trade for something before you buy it. Barter deals usually require little if any money.
2. Network. Try networking your business with other companies. You could trade leads or mailing lists. This will cut down on your marketing and advertising expenses. You may also try bartering goods and services with them.
3. Wholesale/Bulk. You will save money buying your business supplies in bulk quantities. You could get a membership at a wholesale warehouse or buy them through a mail order wholesaler. Buy the supplies you are always running out of.
4. Free Stuff. You should try visiting the thousands of freebie sites on the internet before buying your business supplies. You can find free software, graphics, backgrounds, online business services etc..
5. Borrow/Rent Have you ever purchased business equipment you only needed for a small time period? You could have just borrowed the equipment from someone else or rented the equipment from a”rent-all” shop.
6. Online/Offline Auctions. You’ll find lower prices on business supplies and equipment at online and offline auctions. I am not saying all of the time, but before you go pay retail for these items try bidding on them first.
7. Plan Ahead. Create a list of business supplies or equipment you will need later on. Keep an eye out for stores that have big sales. Purchase the supplies when they go on sale before you need them.
8. Used Stuff. If your business equipment and supplies do not have to be new, buy them used. You can find used items at yard and garage sales, used stores, used stuff for sale message boards and newsgroups etc..
9. Negotiate. You should always try negotiate a lower price for any business equipment or supplies. It does not hurt to try. Pretend you’re talking to a salesman at a car lot.
10. Search. You can always be searching for new suppliers for your business supplies and equipment. Search for suppliers with lower costs and better quality. Don’t just be happy with a few.

Finally, you will need have monitoring method to discover how your money is invested and where your money goes to. Do it monthly. You can readily identify what money is wasted so that you can avoid that occur again in the future. You can purchase some softwares like Quicken or Microsoft Money to assist you for tracking.

About the author