Facebook Twitter
mgtzon.com

La Chaîne D'approvisionnement Réflexive Dans Le Secteur Manufacturier

Posté le Décembre 12, 2021 par Ryan McAllister

Le sort bien médiatisé des entreprises de fabrication au Royaume-Uni a abouti à une exigence toujours croissante de réduction des prix internes et aujourd'hui, plus que jamais, l'accent a été mis sur les frais des chaînes d'approvisionnement. La nature des chaînes d'approvisionnement et leur construction sont néanmoins souvent négligées, et de nombreux coûts internes peuvent être supprimés en examinant la stratégie totale de la chaîne d'approvisionnement. En créant une chaîne d'approvisionnement qui reflète les exigences des clients internes, bon nombre de ces inefficacités non identifiées auparavant peuvent être supprimées et les performances après les performances.

Il existe trois classes de produits qui peuvent être utilisées pour spécifier la stratégie de la chaîne d'approvisionnement pour une entreprise de fabrication typique. Tout d'abord, il existe les produits de base qui sont produits en continu et forment la majorité de la quantité de production à une période donnée. Deuxièmement, il existe des produits qui sont fabriqués régulièrement pour répondre aux exigences des clients ou pour répondre à une demande récurrente, et finalement il y a ces produits qui sont fabriqués selon des exigences spécifiques des clients sur une base irrégulière. Les 3 catégories sont parfois appelées coureurs, répéteurs et étrangers.

Il existe une connexion incontestable entre la classification de ces types de produits et l'organisation de la chaîne de distribution qui est nécessaire pour les soutenir. Chaque classification prend une stratégie de fournisseur et une politique d'inventaire différente pour pouvoir maximiser le chiffre d'affaires des stocks. À titre de cas, les systèmes de réapprovisionnement comme Kanban pourraient être très applicables aux pièces utilisées dans le groupe des coureurs en raison des taux d'ingestion, mais appliqués au groupe des étrangers peuvent introduire des quantités plus élevées de stock sur des composants à longue durée. Le choix des plans de chaîne d'approvisionnement appropriés conduira par conséquent deux systèmes différents, un pour les coureurs et un pour les étrangers. La chaîne d'approvisionnement des coureurs sera souvent extrêmement efficace en mettant l'accent sur le coût des composants, la qualité et les performances de livraison des fournisseurs. La chaîne d'approvisionnement des étrangers devra cependant répondre aux demandes irrégulières des clients et l'accent sera mis sur le délai de livraison des fournisseurs et sur la capacité de satisfaire ces demandes difficiles à prévoir. Les répéteurs incorporeront probablement les deux systèmes et auront besoin de décisions de cas par cas sur la stratégie à suivre pour chaque élément. Les répéteurs se prêtent donc généralement à une tenue d'inventaire tactique qui nécessite un examen régulier mais fournit une capacité définie pour la production.

La classification des marchandises de cette façon identifie les exigences de production et identifie par conséquent le type de support de la chaîne d'approvisionnement nécessaire pour atteindre les montants de production souhaités. Plus important encore, et les stratégies fréquemment surévaluées, basées sur cette analyse simple, sont plus susceptibles de répondre aux exigences des clients.

Ayant défini les groupes de marchandises et les modes de chaînes d'approvisionnement nécessaires pour répondre aux différents besoins des groupes de produits, les chaînes de distribution elles-mêmes doivent être développées en fonction de ces besoins. Le programme de développement des fournisseurs ultérieurs peut donc être adapté pour répondre aux différentes exigences de la chaîne d'approvisionnement et encourager les besoins de production et par la suite le client final de la manière la plus appropriée.

Il existe de nombreux outils et techniques disponibles pour améliorer les performances globales de la chaîne d'approvisionnement, mais peu ont été développés pour aider à établir un plan de développement des fournisseurs.

Une technique mentionnée comme le positionnement de la suppliage «Carte la perception du client de ce risque et de la signification de ses fournisseurs et aussi, surtout, les fournisseurs comprenant le client concernant l'importance et la simplicité des affaires. Cela peut fournir des informations utiles en identifiant les fournisseurs peu susceptibles de prendre en charge les améliorations de la chaîne d'approvisionnement. Par exemple, un certain nombre d'entreprises manufacturières continuent d'acheter des volumes relativement bas de composants auprès de grands détaillants, dont le prix, la livraison et la qualité des pièces sont hors de contrôle du client en raison de la perception du fournisseur de la valeur du client. Ces prestataires ont donc une capacité disproportionnée à modifier de manière notable la capacité de fabrication des petits clients.

pour améliorer la chaîne d'approvisionnement et produire la stratégie de croissance, le «positionnement des fournisseurs» peut être utilisé pour garantir que l'intégrité de la distribution sera maintenue en fournissant une compréhension de la façon dont les nombreux fournisseurs voient le client ainsi que les diplômes d'interaction nécessaire pour maintenir de bonnes relations. Cette technique présente un avantage supplémentaire en ce qu'elle identifie les faiblesses ou les décalages potentiels dans les connexions de la chaîne d'approvisionnement qui, une fois soulignées, peuvent être résolues.

Le programme de classification des produits, puis la création de la chaîne d'approvisionnement pour répondre aux exigences de production peut certainement aider à identifier l'orientation stratégique pour le développement de la chaîne d'approvisionnement. Les activités qui en résultent ne créeront pas seulement une chaîne d'approvisionnement plus légère mais présenteront un plus grand contrôle des stocks et une meilleure compréhension des exigences des clients internes.

Il existe un lien interdite entre les trois principales influences au sein d'une société de production. L'identification de la demande des consommateurs, de la capacité de fabrication et du flux de matériaux pour réaliser cela doit s'unir avec des paramètres et des procédures clairement définis pour créer la sortie requise. Les échecs dans un seul domaine entraîneront un effet Domino qui entraînera le défaut de livrer à temps dans le total et enfin des clients mécontents.

La vitesse d'exigence définit les exigences de capacité et de flux de substances mais ne doit pas être isolée ou ignorée comme c'est souvent le cas. Les modifications de la demande ou des demandes des clients ne peuvent être remplies efficacement qu'en ayant un cercle équilibré.

Chaque fonction de ce modèle est déterminée par les autres et doit donc travailler à l'intérieur des limites exactes pour atteindre un objectif commun. La clé pour réduire les inefficacités dans une chaîne d'approvisionnement réside dans la compréhension et la gestion de ces relations, c'est le point de départ pour atteindre une chaîne d'approvisionnement réfléchie.

The Reflective Supply Chain in Manufacturing

The well publicised plight of manufacturing businesses in the United Kingdom has resulted in an ever increasing requirement for reduction of internal prices and today, more than ever, the focus has been on the expense of supply chains. The nature of supply chains and their construction is nevertheless often overlooked, and lots of the internal costs can be removed by examining the total supply chain strategy. By creating a supply chain that reflects the requirements of the internal clients, many of those previously unidentified inefficiencies can be removed and following performance improved.

There are three classes of product which may be used to specify the supply chain strategy for a typical manufacturing company. Firstly there are the core products which are produced on a continuous basis and form the majority of production quantity in any given period. Secondly there are products which are fabricated regularly to meet customer requirements or to meet a recurring demand, and finally there are those products which are manufactured to specific customer requirements on an irregular basis. The 3 categories are sometimes known as Runners, Repeaters and Strangers.

There’s an unquestionable connection between the classification of those product types and the distribution chain organisation that’s required to support them. Each classification takes a different provider strategy and inventory policy to be able to maximise inventory turnover. By way of instance, replenishment systems like Kanban might be highly applicable to parts used in the Runners group due to the rates of ingestion but applied to the Strangers group may introduce higher quantities of stock on long lead time components. The choice of the proper supply chain plans will consequently lead to two different systems, one for the Runners and one for the Strangers. The Runners supply chain will often be extremely efficient with a focus on component cost, quality and the providers delivery performance. The Strangers supply chain though, will have to respond to the irregular customer requests and the focus will be on supplier lead time and the capability to satisfy these difficult to forecast demands. The Repeaters will probably incorporate both systems and need case by case decisions on which strategy to follow for each element. The Repeaters therefore typically lend themselves to tactical inventory holding which requires regular review but provides a defined capacity for production.

The classification of the goods this way identifies the requirements of production and consequently identifies the sort of supply chain support needed to reach the desired output amounts. More importantly, and frequently over-looked, strategies based on this simple analysis are more likely to support the clients requirements.

Having defined the groups of goods and the fashions of supply chains necessary to support the differing needs of the product groups, the distribution chains themselves must be developed according to these needs. The subsequent supplier development programme may therefore be tailored to match the various supply chain requirements and so encourage production needs and subsequently the end customer in the most suitable way.

There are lots of tools and techniques available for improving overall supply chain performance, but few have been developed to help establish a supplier development plan.

One technique referred to as’Supplier Positioning’ maps client perception of this risk and significance of its providers and also most of all, the suppliers understanding of the customer concerning importance and simplicity of business. This can provide useful information by identifying which providers are unlikely to support supply chain enhancements. By way of instance, a number of manufacturing companies continue to buy relatively low volumes of components from big retailers, whose part price, delivery and quality is beyond the client’s control as a result of supplier’s perception of the client being’low value’. These providers therefore have a disproportionate ability to detrimentally alter the manufacturing capability of the smaller customers.
In improving the supply chain and producing the growth strategy,’Supplier Positioning’ may be employed to ensure the integrity of distribution will be maintained by providing an understanding of how the many suppliers view the client along with the degrees of interaction needed to maintain good relationships. This technique has an additional advantage in that it identifies potential weaknesses or mismatches in the supply chain connections that, once emphasized, can be solved.

The program of product classification and then creating the supply chain to match the production requirements can certainly help identify the strategic direction for supply chain development. The resulting activities won’t only create a leaner supply chain but will present greater control of inventory and a better comprehension of the requirements of the internal clients.
There’s an extricable connection between the three chief influences within any production company. Identification of consumer demand, manufacturing capability and the flow of materials to fulfill this needs to unite with clearly defined parameters and procedures to create the required output. Failings in any one area will cause a domino effect that will lead to failure to deliver on time in total and finally unhappy clients.

The speed of requirement defines the requirements for capacity and substance flow but shouldn’t be isolated or ignored as is frequently the case. Changes in demand or customer requests can only be fulfilled effectively by having a balanced circle.

Each function in this model is determined by the others and must therefore work inside the exact boundaries to achieve a common aim. The key therefore to reducing the inefficiencies in a supply chain lies in understanding and managing these relationships that’s the beginning point for attaining a reflective supply chain.

About the author