Facebook Twitter
mgtzon.com

Prototypes : L'ancêtre De Tous Les Produits

Posté le Janvier 22, 2023 par Ryan McAllister

Aucune entreprise n'est sortie et démarre la production de masse d'un nouveau produit avant de créer d'abord un bon exemple du produit. Cet exemple est nommé prototype.

Les prototypes sont certainement un cas d'exemplaire de travail d'un nouveau design. Et avant d'aller vers la création de plusieurs copies du prototype, l'entreprise utilisera généralement le prototype pour vérifier sa viabilité et sa qualité.

Par exemple, avant la fabrication d'une voiture fraîche, elle doit être conçue, recherchée et progressé dans un produit d'exploitation. Les chercheurs enquêts aux consommateurs, analysent les tendances du marché et les modèles d'achat pour découvrir ce que veulent les consommateurs et suggérer quels types de voitures à créer.

Les concepteurs travaillent pour montrer ces nouvelles idées dans des produits tangibles. Les ingénieurs adaptent ensuite les pièces existantes qu'ils auront et les mettent en œuvre dans le nouveau modèle. Ensuite, ils vérifient le prototype. Les fabricants commencent généralement par créer quelques prototypes avant de créer une usine pour créer la toute nouvelle voiture.

Utilise

Les prototypes peuvent également être appelés machines de test. Ils sont généralement développés pour montrer les qualités d'un nouveau produit aux parties prenantes et aux clients. Le prototype, inutile de dire, est compris par ces gens comme un style incomplet du produit ultime. Son objectif serait de montrer les attributs potentiels du produit ultime.

Les prototypes peuvent également être utiles à des fins de test. En soumettant ces prototypes à des tests variés, les concepteurs de la marchandise commencent à voir les forces, les faiblesses, les limites et les erreurs dans un projet. D'après les informations qu'ils glanent, les concepteurs peuvent consulter le remaniement du look avant que le produit n'atteigne les objectifs des concepteurs.

Les prototypes pourraient même être utilisés car la version «Adam» d'un produit spécifique. Par «Adam», nous entendons le fondement de la conception de plusieurs produits qui suivra le type de prototype. Les ingénieurs et les concepteurs font référence à ce modèle «Adam» pour référence sur la façon de se développer exactement et évoluer certains produits.

Racing automobile

Dans certains cercles, toutes les voitures participantes dans une course sont appelées prototypes. La raison étant que ces machines ne sont pas produites en quantités plus élevées.

Les voitures produites pour la course sont des machines spécialisées qui sont susceptibles de présenter de nouvelles innovations et des conceptions que transportent un constructeur automobile. Par conséquent, ces voitures peuvent être considérées comme des modèles. Ces voitures fonctionnent également comme des modèles pour les voitures plus élevées dans des voitures plus élevées que le constructeur automobile générera.

Industrie alimentaire / industrie des vêtements

Les concepteurs dans ce domaine de l'industrie ne prennent généralement pas de décisions sur les produits qui s'assurent à la chaîne de production. Ils ont besoin de lancer leurs créations avec leurs patrons pour les voir faire la coupe.

Ils doivent alors leur suggérer ce que leurs projets pour animaux de compagnie peuvent sembler être. Ces concepteurs consultent des prototypes de ces travaux pour fournir à leurs boss quelque chose de tangible à sélectionner.

Computer

Souvent, les chercheurs et les concepteurs d'ordinateurs créent des superordinateurs puissants pour exécuter les nombreux calculs complexes nécessaires pour des applications telles que par exemple les calculs mathématiques, la recherche sur l'intelligence artificielle et les militaires et militaires applications. L'énergie que ces machines emballent sont quelque chose que les utilisateurs de tous les jours salivent.

Ces prototypes sont cependant simplement que - les prototypes. Ainsi, lorsque les modèles, ils trouvent leur chemin pour être produit en quantités plus élevées pour les masses.

C'est pourquoi les ordinateurs de bureau d'aujourd'hui sont si puissants: il y a quelques années, l'énergie de l'ordinateur était utile pour des applications critiques et complexes en mathématiques.

L'utiliser maintenant

L'utilisation des prototypes s'est transformée en une méthode de développement de produits acceptée par l'industrie. Il permet au concepteur de bricoler avec un design confirmé pour aider à développer sa qualité également pour montrer aux autres un style de marchandise. Une telle pratique rend vraiment efficace l'évolution des produits de tous les jours.

Prototypes: the Granddaddy of all Products

No company is out and starts mass production of a fresh product before creating first a good example of the product. This example is named a prototype.

Prototypes certainly are a working exemplory case of a fresh design. And before moving towards creating multiple copies of the prototype, the business will generally utilize the prototype to check its viability and quality.

For example, before a fresh car is made, it should be designed, researched, and progressed into an operating product. Researchers consumer surveys, analyze market trends, and purchasing patterns to find out what consumers want, and suggest what types of cars to create.

Designers work to show these new ideas into tangible products. Engineers then adapt what existing parts they will have and implement them in to the new model. Then they check out produce the prototype. Manufacturers usually begin by creating a few prototypes before they create a factory to create the brand new car.

Uses

Prototypes may also be known as test machines. They’re usually developed to show the qualities of a fresh product to stakeholders and clients. The prototype, needless to say, is understood by these folks to be yet an incomplete style of the ultimate product. Its purpose would be to show the potential attributes of the ultimate product.

Prototypes may also be useful for test purposes. By subjecting these prototypes to varied tests, the designers of the merchandise get to start to see the strengths, weaknesses, limitations, and mistakes in a project. From the info they glean, the designers may check out reworking the look before product reaches the objectives of the designers.

Prototypes could even be used because the ‘Adam’ version of a specific product. By ‘Adam’ we mean the foundation of design for several products which will follow the type of the prototype. Engineers and designers make reference to this ‘Adam’ model for reference concerning how exactly to develop, and evolve certain products.

Automobile Racing

In some circles, all of the participating cars in a race are called prototypes. The reason being these machines aren’t produced in higher quantities.

The cars produced for racing are specialized machines which are likely to showcase new innovations and designs an automobile manufacturer carry. Therefore, these cars can be viewed as models. These cars also work as models for future produced in higher quantities cars the automobile manufacturer will generate.

Food Industry/Clothing Industry

Designers in this field of industry usually do not make decisions on which products ensure it is to the production line. They need to pitch their designs with their bosses to see those make the cut.

They must then suggest to them what their pet projects may appear to be. These designers check out create prototypes of these work to provide their bosses with something tangible to select.

Computer

Often researchers and designers of computers build powerful supercomputers to execute the many complex computations necessary for applications such as for example mathematical computations, artificial intelligence research, and military applications. The energy these machines pack is something everyday users salivate over.

These prototypes however, are simply that – prototypes. So when models, they find their way into being produced in higher quantities for the masses.

That is why today’s desktop computers are so powerful: a couple of years ago the energy of one’s computer was useful for critical, complex math intensive applications.

Use It Now

The usage of prototypes has turned into a industry-accepted method of product development. It allows the designer to tinker around with confirmed design to help expand evolve its quality also to show others a style of the merchandise. Such practice truly makes the evolution of everyday products efficient.

About the author