Facebook Twitter
mgtzon.com

Manutention Des Matériaux 101

Posté le Avril 23, 2023 par Ryan McAllister

La manutention des matériaux peut être expliquée comme l'acte de charger et de décharger et de déplacer des marchandises à l'intérieur d'une usine, en utilisant des dispositifs mécaniques. L'équipement de manutention des matériaux signifie que l'équipement, y compris ses structures de support, ses équipements auxiliaires et ses dispositifs de gréement, utilisés pour déplacer, soulever, déplacer ou positionner des personnes, du matériel, des marchandises ou des choses. De plus, il comprend l'équipement mobile utilisé pour soulever, hisser ou positionner des personnes, mais n'inclura pas un appareil d'élévation installé en permanence dans un bâtiment. Bien que les détails de la manutention des matériaux changent de l'industrie à l'industrie et de l'organisation à l'organisation, il identifie largement le mouvement des matériaux (recycléables, ferraille, semi-finis et fini) vers, à travers et à partir de processus productifs; dans les entrepôts et le stockage; et dans les zones de réception et d'expédition. Chaque fois que nous utilisons le terme «matériaux» en ce qui concerne la manipulation des matériaux, il propose: Appareils, appareils, outils ou options pour placer ou déplacer des articles particuliers de manière spécifique ou en ce qui concerne un support spécifique.

Pour fournir au lecteur une notion améliorée de certains environnements pratiques où la manutention des matériaux est essentielle, considérez:

  • Chargement ou déchargement des véhicules avec des matériaux ou des objets en général
  • [] [ @]
  • Charge ou déchargement des fours, bacs, chambres ou autres récipients
  • Empiler ou empiler des articles ou des matériaux
  • combinaisons de général Formes de transporteurs ou de mécanismes de transfert
  • Formes générales d'ascenseurs, grues ou hisses lorsqu'ils sont connectés à une opportunité spéciale pour gérer la tension pour le mettre sur le transporteur ou le retirer à partir de là (# # . toi-même.

    Le système de gestion des entrepôts est vraiment un système de gestion des stocks basé sur ordinateur pour le matériel dans l'entrepôt. Il utilise RF et les terminaux informatiques pour orienter et prendre en charge la réception, le stockage, la sélection, l'inventaire du cycle et les opérations d'expédition. Il peut aider à améliorer la précision des stocks, la productivité et le support client.

Materials Handling 101

Materials handling can be explained as the act of loading and unloading and moving goods inside a factory, using mechanical devices. Materials handling equipment means equipment, including its supporting structures, auxiliary equipment and rigging devices, used to move, lift, move or position persons, materials, goods or things. In addition, it includes mobile equipment used to lift, hoist or position persons, but will not include an elevating device that’s permanently installed in a building. Although specifics of material handling would change from industry to industry and from organization to organization, it broadly identifies the movement of materials (recycleables, scrap, semi-finished and finished) to, through, and from productive processes; in warehouses and storage; and in receiving and shipping areas. Whenever we utilize the term ‘materials’ with regards to materials handling, it offers: apparatus, devices, implements, or options for placing or displacing particular articles in a specific manner or with regards to a specific support.

To supply the reader an improved notion of some practical environments where material handling is essential consider:

  • Loading or unloading vehicles with materials or objects in general
  • Charging or discharging furnaces, bins, chambers, or other receptacles
  • Stacking or piling articles or materials
  • Combinations of general forms of carriers or forwarding mechanisms
  • General forms of elevators, cranes, or hoists when connected with special opportinity for handling the strain to put it on the carrier or take it off from there
  • The term ‘handling’ in materials handling identifies those pretty much complex and intricate movements, imparted to matter by instruments or mechanisms which are deemed analogous to non-shaping manipulations, or the varying movements imparted to matter or objects yourself.

    Warehouse Management System is really a computer-based inventory management system for material in the warehouse. It uses RF and computer terminals to steer and support receiving, storage, picking, cycle inventory, and shipping operations. It can help improve inventory accuracy, productivity, and customer support.

    About the author