Facebook Twitter
mgtzon.com

Fabrication De Vos Produits En Chine Pour Votre Entreprise à Domicile

Posté le Juin 8, 2022 par Ryan McAllister

La fabrication des marchandises en Chine pour les marchés américains et européens a augmenté de façon exponentielle au cours des deux dernières années. Ceci est le résultat de la main-d'œuvre bon marché et des coûts de fabrication bon marché dans le pays. C'est un pays génial avec des multitudes d'entreprises enchérissant pour tout ce dont vous avez besoin. J'encourage fermement quiconque a un marché Internet en volume pour explorer la voie de la production de ses produits en Chine. Vous n'avez absolument rien à perdre.

Commencez par envoyer des dessins ou des modèles de ce produit que vous envisagez de fabriquer. Lorsqu'ils vous reviendront, ils insisteront pour que vous achetiez une quantité minimale pour atteindre le coût indiqué. La compétition là-bas est féroce. Il ne devrait pas y avoir de problème à vous envoyer un échantillon de ce produit qu'ils ont fabriqué sans frais.

Envoyez vos dessins à 3 entreprises pour atteindre 3 devis uniques. Cela signifie que vous devez récupérer 3 échantillons, un de chaque entreprise. Peu importe le coût (il n'y en aura pas beaucoup entre eux), sélectionnez l'échantillon de la plus haute qualité. Cela va tellement payer à long terme.

La planification et l'organisation sont cruciaux lorsqu'ils traitent avec les entreprises chinoises. L'expédition prend généralement 6 à 8 semaines, vous devez donc planifier à l'avance à tout moment. Pour les deux premières transactions, ils peuvent insister pour que vous payiez en tête pour les marchandises jusqu'à ce que vous développez une relation commerciale où ils peuvent vous fournir un ou deux mois de crédit.

C'est très normal, vous devez donc obtenir des références d'autres entreprises sur l'organisation avec laquelle vous prévoyez de travailler. Vous voyez, il y a des entreprises là-bas qui ne sont que des groupes d'hommes qui doivent être évités à tout prix. Habituellement, plus les entreprises sont plus grandes, meilleures qui font déjà de grandes hauteurs de fabrication à d'autres sociétés.

Je pense que pour les choses normalement au prix d'environ 50 $ ici dans le monde occidental, vous pourriez trouver une réplique faite en Chine pour 8 $ à 10 $. Vous devez faire une enquête approfondie sur le marché là-bas avant que l'argent ne change des mains. Si vous atteignez de gros montants de vente dans votre entreprise, la production en Chine devient de plus en plus une option viable quotidiennement.

Il y a de l'argent à gagner pour vendre des produits pour différentes entreprises, en vendant vos propres produits que vous achetez en gros, mais si vous commencez à fabriquer vos propres produits, c'est à ce moment que les énormes marges entrent en jeu. Jetez un œil à la Chine si vous avez le volume. Ce pourrait faire le meilleur mouvement que vous ferez jamais.

Manufacturing Your Products In China For Your Home Based Business

Manufacturing goods in China for the American and European markets have grown exponentially over the past couple of years. This is a result of the cheap labour and cheap manufacturing costs in the nation. It’s an awesome country with multitudes of companies bidding for whatever you need manufactured. I strongly encourage anyone that has a volume internet marketplace to explore the path of producing their products in China. You’ve got absolutely nothing to loose.

Start off by sending drawings or templates of this product which you are contemplating manufacturing. When they return to you, they will insist on you purchasing a minimum quantity to reach the cost quoted. The competition over there’s fierce. There should not be a problem them sending you a sample of this product which they’ve manufactured at no cost.

Send your drawings to 3 companies to reach 3 unique quotes. This means that you need to get 3 samples back, one each from each business. No matter the cost (there will not be much between them) select the sample that’s the highest quality. It is going to so much pay off in the long term.

Planning and organising are crucial when dealing with Chinese businesses. Shipping generally takes 6-8 weeks so you have to plan ahead at all times. For the first couple of transactions they may insist that you pay up front for the goods until ye develop a business relationship where then they may provide you one or two month’s credit.

This is very normal so you have to get references from other companies about the organization you plan to work with. You see, there are businesses over there which are just one man bands which must be avoided at all costs. Usually the bigger, the better, companies that are already doing big heights of manufacturing to other companies.

I think for things normally priced about $50 here in the western world, you might find a replica made in china for $8-$10. You have to do thorough investigation in the market over there before money changes hands. If you’re getting to big sales amounts in your enterprise, then producing in China is becoming more and more a viable option daily.

There’s money to be made in selling products for different businesses, in selling your own products that you’re buying wholesale, but if you begin manufacturing YOUR OWN products that is when the huge margins come into play. Take a look at China if you’ve got the volume. It could the best move you will ever make.

About the author