Facebook Twitter
mgtzon.com

La Concurrence Est-elle Vraiment Le Problème ?

Posté le Juin 19, 2022 par Ryan McAllister

Le courant sous-jacent dans les affaires américaines aujourd'hui pourrait bien être une de la peur et même du désespoir. Il serait facile de faire une telle évaluation en fonction du nombre de phrases qui ont été écrites sur le sujet de la concurrence. Aux États-Unis, les entreprises ont perdu leur avantage, si le flot d'articles et les rapports sur le sujet doivent être pris en compte.

Mais le problème est-il vraiment la concurrence pour les clients ou une part du marché? Ou s'agit-il d'autre chose?

Focus sur la rareté

Nous pouvons faire valoir que le véritable ennemi de toute entreprise aujourd'hui est l'accent mis sur la rareté motivée par la peur. Peur de perdre «la frontière», de perdre le leadership mondial perçu, de perdre des bénéfices.

De perdre complètement l'entreprise.

Lorsque la peur est notre attention et notre rareté notre attitude, nos perceptions du monde qui nous entoure sont biaisées. Nous recueillons des données incomplètes sur les conditions parce que nous nous sommes conditionnés pour voir une petite partie de l'image totale. Les mauvaises décisions sont le résultat, détournant notre attention de l'attention droite et appropriée de l'entreprise.

"Cependant, qu'en est-il du concours? Ces gens sont vraiment là-bas, vous savez, et ils volent nos clients!" En fait, j'ai entendu que quelqu'un n'utiliserait ces mots clés que la semaine dernière. Oui, qu'en est-il du concours?

Si nous nous concentrons sur ce que font nos "adversaires", nous passons notre attention du véritable travail et du service de nos entreprises. En réalité, une concentration incorrecte nous amène à perdre plus de clients auprès de personnes que nous étiquetons en tant qu'adversaires.

Quelle est la bonne orientation?

Nous spécifions le bon focus comme:

- Attention aux besoins de ceux que vous servez.

- être clair sur la raison pour laquelle vous êtes en affaires pour commencer et sur les principes de votre entreprise.

- Comprendre et pratiquer ce que vous faites le mieux chaque jour.

- Dévotion aux relations avec les clients et à la valeur de la valeur.

- En nous concentrant sur des relations solides avec ceux que nous servons, nous comprenons les problèmes auxquels ils sont confrontés qui ont besoin de solution. Nous écoutons et entendons les demandes de nos parties prenantes. Non seulement nos investisseurs, cependant, les investisseurs ont assisté en collaboration avec nos clients, nos employés et la communauté où nous travaillons.

Un autre regard sur les solutions

Il ne fait aucun doute que les entreprises américaines ont besoin du genre de capacités que les hommes et les femmes bien éduqués fournissent. Donc, oui, inspirons plus d'étudiants à étudier les sciences et l'ingénierie. Et pendant que nous y sommes, assurons-nous qu'ils obtiennent la forme d'une éducation bien équilibrée qui les aide à concentrer les problèmes de compréhension et d'être des services aux autres.

Pour le service est, à long terme, ce qu'est les affaires.

?.

Is Competition Really the Problem?

The undercurrent in U.S. business today may well be one of fear and even desperation. It would be easy to make such an assessment based on the amount of phrases that have been written about the topic of competition. Firms in the United States have lost their advantage, if the flood of articles and reports on the topic are to be considered.

But is the issue really competition for clients or a share of the marketplace? Or is it something else?

A Focus on Scarcity
We can make a case that the real enemy of any company today is the focus on scarcity driven by fear. Fear of losing”the border,” of losing perceived global leadership, of losing profits.
Of losing the company entirely.

When fear is our attention and scarcity our attitude, our perceptions of the world around us are skewed. We gather incomplete data about conditions because we have conditioned ourselves to see just a small part of the total picture. Poor decisions are the outcome, diverting our attention from the company’s right and proper attention.

“However, what ABOUT the contest? Those folks are really out there, you know, and they are stealing our clients!” I actually heard someone use these keywords only last week. Yes, what about the contest?

If we concentrate on what our”opponents” are doing, we shift our attention from the real work and service of our companies. In reality, incorrect focus causes us to lose more clients to people we label as our opponents.

What Is Right Focus?
We specify right focus as:
– Attention to the needs of those you serve.
– Being clear about why you are in business to start with and about your company principles.
– Understanding and practicing what you do best every day.
– Devotion to client relationships and delivering value.
– By focusing on strong relationships with those we serve, we understand the issues they face that need solution. We listen and hear the demands of our stakeholders. Not only our investors, however, the investors attended in collaboration with our clients, employees, and the community where we work.

Another Look at Solutions
There is no question that U.S. companies need the sorts of abilities that well-educated men and women deliver. So, yes, let us inspire more students to study the sciences and engineering. And while we are at it, let us ensure they get the form of well-rounded education that helps them concentrate understanding issues and being of service to others.
For service is, in the long run, what business is all about.
  

About the author