Facebook Twitter
mgtzon.com

Traitement Des Marchands à Haut Risque

Posté le Novembre 9, 2023 par Ryan McAllister

Les comptes marchands sont des comptes bancaires spécialement conçus pour accepter les paiements par carte de paiement. Ces paiements pourraient être créés par des clients du magasin lui-même par le biais d'un terminal de carte de paiement ou en ligne par un panier fabriqué dans la page nette de l'entreprise.

Pour accepter le paiement des cartes de crédit, un marchand nécessite d'abord un compte marchand Internet dans une banque ou un prêteur.

Les marchands qui ont une entreprise à haut risque tels que par exemple les fournisseurs de services pour adultes, les affaires de jeux en ligne, les casinos, pensent qu'il est difficile de sécuriser un compte marchand. La raison étant des risques de fraudes par carte de rechange augmente avec le rendement élevé impliqué. L'effet est que les banques cachent de fournir des comptes Internet à ces marchands, qui sont en mesure de se tourner ensuite vers des institutions acquéreuses privées pour leur fournir des services de compte marchand.

Après avoir trouvé un compte marchand, le marchand aurait besoin d'un compte de passerelle de paiement. C'est simplement le compte de traitement, qui vérifie l'authenticité de la carte de paiement et transfère les fonds au compte marchand.

Le client entre ses informations sur le site Web du marchand. Cela devrait se produire sur un site Web sécurisé, ce qui signifie que les informations collectées dans ce site Web doivent être cryptées afin qu'elle ne puisse être lue par aucune partie alternative. C'est obligatoire de réduire les fraudes des cartes de charge. Ensuite, le logiciel de panier d'achat compile ensuite les informations et transmet exactement la même chose au processeur de crédit, c'est-à-dire la passerelle de paiement. Le processeur de cartes vérifie les informations et détermine l'entreprise qui gère la carte de paiement du client et transmet la demande de facturation.

Après avoir reçu la demande, la société de cartes de paiement valide les comptes et garantit que tout est en mesure. Après cela, il renvoie un accusé de réception à la passerelle de paiement. Si les informations sont disponibles pour être authentiques, le processeur de crédit initie le transfert des fonds sur le compte marchand.

Le compte marchand collecte les fonds pour une période de temps spécifiée particulière, et il transfère le montant total du compte bancaire régulier du marchand.

Les marchands ont également la décision de décider d'un compte marchand autorisé. Ici, la société de fournisseurs de comptes marchands collecte les fonds au nom du marchand.

Les frais de traitement pour les fournisseurs de compte marchand alternatifs sont supérieurs à un compte marchand individuel. Le traitement des comptes marchands fonctionne comme pour les comptes marchands et les comptes de partis alternatifs. La seule vraie différence est que plutôt que de payer directement sur le site Web du marchand, les clients sont invités à couvrir sur le site Web du processeur tiers. Les clients entrent les détails de leur carte de paiement sur le site Web du processeur tiers et tous ces autres processus fonctionnent exactement de la même manière.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
mgtzon.com

High Risk Merchant Processing

Posted on July 9, 2022 by Ryan McAllister

Merchant accounts are bank accounts specifically made to accept charge card payments. Such payments could be created by customers at either the store itself by way of a charge card terminal or online by way of a shopping cart manufactured in the net page of the business.

To accept credit cards payment, a merchant first requires an Internet merchant account in a bank or lender.

Merchants who've a high-risk business such as for example adult services providers, online gaming business, casinos, think it is hard to secure a merchant account. The reason being of the risks of charge card frauds increase with of the high turn-over involved. The effect is that banks shy from providing Internet accounts to these merchants, who is able to then turn to private acquiring institutions to supply them merchant account services.

After finding a merchant account, the merchant would need a payment gateway account. That is simply the processing account, which verifies the authenticity of the charge card and transfers the funds to the merchant account.

The customer enters his charge card info on the merchant's website. This should happen on a secure website, meaning that the info collected in this website ought to be encrypted in order that it can't be read by any alternative party. That is mandatory to lessen charge card frauds. Next, the shopping cart software program then compiles the info and transmits exactly the same to the credit processor, that is the payment gateway. The card processor verifies the info and determines the business that manages the customer's charge card, and transmits the billing request.

Upon receiving the request, the charge card company validates the accounts and ensures everything is to be able. After that it sends back an acknowledgement to the payment gateway. If the info is available to be authentic, the credit processor initiates the transfer of the funds to the merchant account.

The merchant account collects the funds for a particular specified time period, and it transfers the total amount to the merchant's regular bank-account.

The merchants likewise have the decision of deciding on an authorized merchant account. Here, the merchant account provider company collects the funds on the behalf of the merchant.

Processing fees for alternative party merchant account providers are greater than of an individual merchant account. The processing of merchant accounts works just as for both merchant accounts and alternative party accounts. The only real difference is that rather than paying directly in the merchant's website, the clients are directed to cover in the 3rd party processor website. The clients enter their charge card details in the 3rd party processor's website and all of those other process works exactly the same way.