Facebook Twitter
mgtzon.com

Démarrer Avec Les Incubateurs D'entreprises

Posté le Septembre 3, 2021 par Ryan McAllister

Un aspect essentiel pour votre entreprise, le financement est généralement l'obstacle le plus courant pour démarrer une entreprise. Vous avez le choix de recourir à un incubateur d'entreprise à condition que votre idée d'entreprise soit viable et prometteuse. Maintenant, au cas où vous vous demandez comment ils détermineront si votre idée mérite d'être investie, la solution est vraiment sensée (et prévisible): en évaluant votre plan d'affaires.

Que sont les incubateurs d'entreprise? Combien de types y a-t-il?

Un incubateur commercial est un système offrant une prise en charge des startups ou des nouvelles fondements. Les installations qu'elle fournit passent du financement, des espaces de bureaux bon marché, divers services commerciaux (tels que l'assistance du secrétariat) aux idées de gestion et au soutien. Leur rôle est de générer des entreprises autonomes et autonomes à la fin du programme dans lesquelles ils sont inclus. stratégie. Le taux de réussite des entreprises créés par des incubateurs est d'environ 85%.

Il existe deux types de sponsors de l'incubateur: sans but lucratif et profit.

* Les entités à but non lucratif sont encouragées directement par l'État ou un gouvernement local, par le biais d'une école ou d'une université, ou avec une chambre de commerce. Ces incubateurs sont utilisés pour atteindre les objectifs sociaux et économiques comme diminuant le taux de chômage, augmentant le taux de formation des entreprises, assistance sociale pour les groupes défavorisés - les jeunes, les minorités, l'amélioration du marché régional, etc.

* Les entreprises privées recherchent généralement faire un profit. La demande d'un programme de ces incubateurs devrait être très suspecte et une question d'analyse complète, car cela pourrait impliquer des accords à long terme ou partager une proportion de 20 à 80 de la propriété de l'entreprise et cela pourrait ne pas en valoir la peine.

Qui peut utiliser et quelles sont les exigences?

Tout entrepreneur peut demander la saisie d'un programme d'incubateur à condition que son projet d'entreprise soit son entreprise a un grand potentiel. Une condition essentielle est que le demandeur doit avoir un plan d'affaires contenant des informations pertinentes.

En outre, il existe des conditions et des conditions d'admission spécifiques dans ces programmes qui diffèrent d'un cas à l'autre, se référant généralement à l'industrie des affaires, à Business Place, au plan à but lucratif / à but non lucratif de financement ou d'entreprises moyens. Les programmes durent généralement environ trois décennies.

Avantages et inconvénients de la recours à un incubateur commercial. D'une part, les incubateurs commerciaux fournissent:

* financement, sans exiger

* Aide professionnelle personnalisée

* Formation entrepreneuriale

* Accessibilité à l'accessibilité aux installations [ #]

* Services commerciaux pas cher

* Opportunités pour les entrepreneurs de se connecter avec des personnes qui peuvent promouvoir la croissance et les profits de l'entreprise

* Un forum d'échange d'idées entre les entrepreneurs

[@ @ ] D'un autre côté, il pourrait y avoir des inconvénients également avec les incubateurs commerciaux. À titre d'exemple, avec des incubateurs qui ont pour objectif d'atteindre un profit, l'accord essentiel à conclure peut être la plupart du temps une fois très maladroite pour de nombreuses entreprises.

De plus, avec des incubateurs à but non lucratif parrainés par les autorités, il y a la propension à préférer les startups de haute technologie qui visent une expansion rapide (comme ils produiront donc plus d'emplois) au lieu de sociétés plus conventionnelles.

Cependant, les incubateurs commerciaux pourraient être une occasion très utile pour commencer votre entreprise; Ils pourraient constituer une réelle augmentation pour une entreprise débutante.

Getting Started with Business Incubators

An essential aspect for your company, financing is usually the most common obstacle in starting a company. You have the choice of resorting to a business incubator on condition your business idea looks viable and promising. Now in case you wonder how they will figure out whether your idea is worth investing, the solution is a really sensible (and predictable) one: by assessing your business plan.

What are business incubators? How many kinds are there?
A business incubator is a system offering support for startup companies or newly founded ones. The facilities it provides go from funding, inexpensive office space, various business services (such as secretarial assistance) to management ideas and support. Their role is to generate workable, standalone businesses at the end of the program they’re included in. Additionally, the choice they perform functions like a measurement unit for the viability of the applicant business and gives entrepreneurs an opportunity to re-think their business strategy. The success rate of companies created by incubators is of around 85%.

There are two sorts of incubator sponsors: non-profit and profit.
* Non-profit entities are encouraged by the state or a local government directly, through a school or university, or along with a chamber of commerce. Such incubators are used to attain social and economic objectives as decreasing the unemployment rate, raising the business formation rate, social assistance for disadvantaged groups – youth, minorities, improving regional market etc..
* Private companies are usually looking to make a profit. Applying for a program of these incubators should be highly suspicious and a matter for comprehensive analysis, as it might involve long-term hindering agreements, or sharing a proportion of 20 to 80 of the company ownership and it just might not be worthwhile.

Who may use and what are the requirements?
Any entrepreneur may apply for entering an incubator program on condition that his enterprise project is his or her firm has great potential. An essential condition is that the applicant must have a business plan containing relevant information.

In addition, there are specific conditions and prerequisites for admission into these programs that differ from case to case, usually referring to the business industry, business place, the for-profit/non-profit plan of financing or businesses means. Programs usually last around three decades.

Advantages and disadvantages of resorting to a business incubator. On one hand, business incubators provide:
* funding, without requiring
* personalized professional Aid
* entrepreneurial training
* accessibility accessibility to facilities
* cheap business services
* opportunities for entrepreneurs to connect with individuals who can promote business growth and profits
* a forum for exchange of ideas among entrepreneurs

On the other hand, there might be some inconveniences also with business incubators. As an example, with incubators which have the objective of gaining a profit, the essential agreement to be reached upon can be most of the times a very awkward one for many firms.

Additionally, with non-profit incubators sponsored by authorities there’s the propensity to prefer high tech startups that aim for rapid expansion (as thus they will produce more jobs) instead of more conventional companies.

However, business incubators could be a very useful opportunity to begin your company; they could constitute a real increase for a beginner enterprise.

About the author