Facebook Twitter
mgtzon.com

Apprendre Une Langue étrangère Pour Réussir En Affaires

Posté le Juillet 5, 2023 par Ryan McAllister

Si vous réalisez une langue que vous comprendrez, alors vous comprendrez dans une large mesure la culture qui la complète, et lorsque vous réaliserez la culture, vous détecteriez les subtilités que vous pourriez autrement manquer. Dans pratiquement toute négociation ou méthode de négociation, plus vous vous rendez compte des besoins et des désirs d'une autre partie, plus vous êtes beaucoup plus susceptible d'atteindre un résultat avantageux (pour les deux parties). C'est bien connu, mais moins largement considéré peut être l'impression favorable qu'une autre langue donne à propos de vous, ce que j'aimerais considérer.

Dans la communauté des affaires internationales d'aujourd'hui, le locuteur anglais est désavantagé à cet égard car la langue internationale des affaires est l'anglais. Si vous n'êtes pas seulement un anglophone natif, la langue la plus évidente pour comprendre est l'anglais, alors qu'au cas où vous l'êtes et que vous souhaitez apprendre une nouvelle langue, par où commencer? L'espagnol, le chinois, le japonais, le russe ou le français sont tout simplement plusieurs dans aucun ordre particulier qui peuvent venir dans vos pensées.

Naturellement, si vous êtes susceptible d'apprendre une langue à des fins commerciales, la langue que vous sélectionnez dépend principalement de l'endroit où vous mettez des affaires. Cependant, à cette époque du Web, des vols bon marché et des appels bon marché, il est assez courant de déterminer les relations commerciales dans le monde entier.

Il n'est pas réaliste de commencer à bien apprendre plusieurs langues, donc la question intéressante est quelles stratégies peuvent être utilisées pour maximiser les chances d'utilisation de l'espagnol, dans le but d'une réussite accrue des entreprises sur un marché mondial?

La réponse serait d'apprendre suffisamment de langue pour être polie. L'impact potentiel du est rarement considéré, mais quelle impression vivez-vous d'un visiteur dans votre pays ne parlez-vous pas un mot individuel d'anglais? Ma supposition n'est pas une excellente. Le processus d'idée est souvent «c'est un peu grossier» ou «ce n'est pas si difficile de comprendre bonjour et au revoir».

Exactement la même pensée se produit dans une relation de petite entreprise car les impressions initiales comptent. Néanmoins, le nombre d'anglais qui établissent des relations avec les pays non anglophones prennent le temps d'apprendre bonjour ou au revoir dans la langue. Encore moins prend la peine de comprendre plusieurs plaisanteries et de les utiliser au téléphone ou en personne. Celui qui le fait qui se démarquera de la foule et sera humain. Il peut aider à construire et à améliorer une relation.

Il n'y a pas à se faire parler couramment dans toutes les différentes langues que vos clients parlent. Ce n'est pas possible et de toute façon l'anglais est considéré comme la langue internationale des affaires, mais il est utile de garder à l'esprit que l'apprentissage d'une langue suffisante pour changer de plaisanteries se brise à travers les barrières et ouvre des portes qui peuvent autrement rester fermées. Une utilisation intelligente d'un contenu dans les langues en dehors de l'anglais améliorera probablement vos relations personnelles avec des clients étrangers.

Foreign Language Learning For Business Success

If you realize a language you then will understand to a big extent the culture that complements it, and when you realize the culture you’ll detect subtleties that you may otherwise miss. In virtually any negotiation or method of trading the more you realize concerning the needs and wants of another party the much more likely you are in order to reach an advantageous outcome (for both sides). That is well known, but less widely considered may be the favourable impression that speaking another language gives about you, which is what I would like to consider.

In the international business community of today the English speaker reaches a disadvantage in this regard as the international language of business is English. If you’re not just a native English speaker the most obvious language to understand is English, whereas in case you are and you desire to learn a fresh language where can you start? Spanish, Chinese, Japanese, Russian or French are simply several in no particular order that can come in your thoughts.

Naturally if you’re likely to learn a language for business purposes, the language you select depends primarily on where you conduct business. However, in this era of the web, cheap flights and cheap calls, it’s quite common to determine business relationships world-wide.

It isn’t realistic to start out learning multiple languages well, so the interesting question is what strategies may be employed to maximise the chance of spanish use, with the purpose of increased business success in a worldwide market?

The answer would be to learn enough of a language to be polite. The potential impact of the is rarely considered, but what impression are you experiencing of a visitor to your country would you not speak an individual word of English ? My guess isn’t an excellent one. The idea process is frequently ‘that’s a little rude’ or ‘it’s not that difficult to understand hello and goodbye’.

Exactly exactly the same thought occurs in a small business relationship because initial impressions count. Nevertheless just how many English speakers that are building relationships with non English speaking countries take time to learn hello or goodbye in the language. Even fewer bother to understand several pleasantries and utilize them on the telephone or in person. The one who does which will stand out from the crowd and be human. It can help build and improve a relationship.

There is not any have to become fluent in every the various languages your customers speak. It isn’t possible and anyway English is regarded as the international language of business, nonetheless it is useful to keep in mind that learning enough of a language to switch pleasantries breaks through barriers and opens doors which can otherwise remain closed. Clever usage of some content in languages apart from English will probably enhance your personal relationships with foreign clients.

About the author