Facebook Twitter
mgtzon.com

Sauvegardez-le !

Posté le Août 15, 2021 par Ryan McAllister

Parmi les éléments les plus souvent négligés lorsqu'il s'agit de garder les systèmes informatiques est l'importance des copies. Que vous soyez un utilisateur à domicile occasionnel, un utilisateur de puissance ordinaire ou un professionnel de l'informatique si vous vous souciez des informations que vous avez enregistrées sur votre ordinateur, une sorte de stratégie de sauvegarde est cruciale pour garantir la sécurité et l'intégrité de vos informations importantes.

Tous les professionnels des technologies de l'information conviennent que la plus grande menace pour la survie des entreprises est la perte d'informations.

Il existe de nombreuses façons de perdre vos informations. Si vous n'utilisez pas une sorte de plan de sauvegarde (par exemple, un service de sauvegarde de données hors site), vous prenez un risque chaque jour que vos informations ne soient pas sauvegardées. Le lit des dangers évidents, y compris un ordinateur portable volé ou détruit, il y a pas mal d'autres raisons pour lesquelles vous devriez envisager une sorte de stockage de sauvegarde des données. En cas d'instance, avez-vous déjà installé un programme sur votre ordinateur qui a complètement détruit votre configuration Windows? Peut-être que vous avez mis à jour le niveau de votre pack de services Windows juste pour apprendre que votre ordinateur ne peut plus démarrer. Et bien sûr les virus, les vers, l'erreur humaine et la défaillance du matériel.

Bien que vous puissiez récupérer ces informations par des spécialistes spécialisés de récupération du disque dur, il est extrêmement coûteux de faire la procédure et peut impliquer d'être séparés de votre disque dur pendant des semaines ou des mois pendant que l'appareil a été réparé. Même si les spécialistes peuvent récupérer la majorité de vos informations, il n'y a aucune garantie qu'ils auront la possibilité de sauver tout ou partie, et leur assurance ne sera pas dans un état entièrement utilisable lorsque vous l'obtenez dos.

Pour les sous sur le dollar (par rapport aux services de récupération de données), vous avez peut-être prévu à l'avance avant la frappe de catastrophe et d'utiliser un service de sauvegarde en ligne pour assurer la sécurité et le solide de vos informations.

Les services de sauvegarde des données hors site fonctionnent en sauvegarde un sous-ensemble de fichiers que vous sélectionnez. Vous ne pouvez sauvegarder que certains fichiers spécifiques qui sont importants pour vous ou tout votre disque dur. Vous pouvez définir ces sauvegardes pour se produire aussi souvent que vous le souhaitez, et vous pouvez même définir votre ordinateur pour se sauver pendant la nuit pendant que vous dormez. Un certain nombre de ces sauvegardes en ligne sont complètement transparentes, ce qui signifie que lorsque vous configurez le logiciel et vos comptes, vous pouvez simplement l'oublier et être assuré que vos informations sont en cours de sauvegarde régulièrement. Surtout, il est sûr et protégé dans un emplacement hors site, imperméable à toutes les menaces à vos informations.

Back it UP!

Among the most often overlooked items when it comes to keeping computer systems is the importance of copies. Whether you are a casual home user, a regular power user, or a computer professional should you care about the information you’ve saved on your computer then a kind of BACKUP STRATEGY is crucial to guarantee the security and integrity of your important information.

All information Technology professionals agree that the biggest threat to business survival is loss of information.

There are lots of ways to lose your information. If you’re not using some kind of backup plan (for example, an offsite data backup service), then you’re taking a risk every day that your information isn’t backed up. Bedsides the obvious perils, including a stolen or destroyed laptop, there are quite a few other reasons why you ought to be considering some kind of data backup storage. By way of instance, have you ever installed a program on your computer that completely destroyed your Windows setup? Maybe you updated your Windows Service Pack level just to learn your computer can’t boot anymore. And of course viruses, worms, human error and hardware failure.

Though you can possibly get this information recovered by specialist hard disk recovery specialists it’s extremely expensive to have the procedure done, and may entail being separated from your hard disk for weeks or months while the device has been repaired. Even if the specialists can get the majority of your information recovered there isn’t any guarantee that they will have the ability to rescue all or some of it, nor is their assurance it is going to be in an entirely usable condition when you get it back.

For pennies on the dollar (compared to data retrieval services) you might have planned ahead before disaster struck and used an online backup service to keep your information safe and sound.

Offsite data backup services work by backing up a subset of files that you select. You can back up only certain specific files that are important to you, or your whole hard disk. You may set these backups to happen as often as you desire, and can even set your computer to back up itself overnight as you sleep. A number of these online backups are completely transparent, meaning when you set up the software and your accounts, you can just forget about it and rest assured that your information is being backed up on a regular basis. Most of all, it’s safe and protected in an offsite location, impervious to all threats to your information.

About the author