Facebook Twitter
mgtzon.com

L'art Au Travail

Posté le Avril 5, 2022 par Ryan McAllister

Apprenez les avantages de l'introduction de l'art dans votre bureau ou votre maison comme stratégie pour aider à réduire vos niveaux de stress et vos employés également.

Placer le stress est défini comme une menace réelle ou interprétée pour notre corps ou notre esprit qui nous fait le faire. Il change avec chaque personne.

Imaginez que vous êtes au bureau, le téléphone continue de sonner, mais vous essayez de vous concentrer sur un rapport, vous devez avoir terminé hier, et chaque fois que vous vérifiez votre e-mail, il y a un autre lot d'e-mails qui ont besoin de réponses. Vous restez donc en retard et un collègue suppose qu'il s'agit d'une invitation à vous parler pendant 20 minutes de rien d'important.

Tout le monde fait des facins différemment; Peut-être que vous cherchez un café et un gâteau, ou sortez pour une pause-cigarette ou dégustez un verre de vin à la fin de la journée. Ou peut-être les trois ?! La façon dont vous réagissez et la façon dont vous gérez les pressions de la vie quotidienne peut déterminer votre bien-être physiquement et émotionnellement. Le stress a été lié à la plupart des principales causes de décès, telles que les maladies cardiaques, le cancer, le suicide et les accidents.

Toute pression dans la vie ne provient pas d'événements négatifs - peut-être que vous venez de décrocher un nouveau travail ou un nouveau contrat. Leur clé est l'équilibre - apprendre à se détendre et à contrôler votre réponse aux facteurs de stress dans la vie.

Dès que vous apprenez à vous détendre non seulement vous réduisez les niveaux de stress, vous renforcez l'ensemble de votre système immunitaire et de votre bien-être. Le simple fait d'éviter les bobines «comme le chocolat et les cigarettes et la prise de court -fort» se brise dans la journée donne à votre corps et à votre esprit une occasion de résoudre. Trouver ce qui fonctionne pour vous est tout aussi important que de déterminer quels sont vos déclencheurs.

Comment ce lien vers l'art dans le domaine de travail que je vous entends demander?

Eh bien, nous avons tous vécu un moment une fois que nous sommes sortis et avons vu un endroit où chaque fois que nous considérons que les sens sont pleins d'un souvenir chaleureux de cette fois, nous avons regardé un coucher de soleil tout au long L'eau qui a transformé une orange rose ou la vue du sommet d'une montagne que nous venons de grimper. Nous pouvons sentir le vent et le soleil, comme cela l'avait été ce jour-là et sentir l'air.

Chaque fois que nous y pensons, nous sommes ramenés à ce moment. C'est une des raisons pour lesquelles nous apprécions de voir de nouveaux domaines, de sortir de nos routines quotidiennes pour vivre quelque chose de nouveau - cela vous fait vous sentir vivant et restaure vos esprits.

Imaginez maintenant que vous possédez une œuvre d'art dans votre lieu de travail qui a fait exactement cela. Il retient de manière satisfaisante votre attention afin que vous puissiez être perdue dans la pièce «libérant votre tête et offrant un sentiment de solitude dans un bureau de zone ouverte très fréquentée. C'est souvent à ce moment que les meilleures solutions ou idées naissent - si votre esprit est détendu.

C'est sûrement bien mieux que de travailler dans des pièces sans fenêtre avec des murs de couleur terne, une respiration de l'air recyclé et éclairé avec un éclairage artificiel dur?

Ajoutez-y le fait que vous améliorez l'apparence de votre espace de travail et créez une déclaration importante sur votre entreprise, son éthique et sa conception et la création d'une atmosphère agréable. C'est sûrement une raison suffisamment impérieuse pour choisir l'œuvre d'art idéale pour votre bureau.

Art in the Workplace

Learn the advantages of introducing art in your office or home as a strategy for helping to lower your stress levels and your employees also.

Simply place stress is defined as a real or interpreted threat to our body or mind which makes us do it. It changes with each individual person.

Imagine you are at the office, the phone keeps ringing, but you’re trying to focus on a report you must have completed yesterday, and each time you check your email there’s another batch of emails that need answers. So you stay late and a colleague presumes that this is an invitation to talk to you for 20 minutes about nothing important.

Everyone copes differently; maybe you reach for a coffee & cake, or go out for a cigarette break or enjoy a glass of wine at the end of the day. Or perhaps all three?! How you respond and how you manage the pressures of everyday living can determine your well being both physically and emotionally. Stress has been linked to most of the major causes of death, such as heart disease, cancer, suicide and accidents.

Not all pressure in life stems from negative events – maybe you’ve just landed a new better paying job or contract. They key is balance – learning how to relax and control your response to the stressors in life.

As soon as you learn how to relax you not only reduce you stress levels, you reinforce your whole immune system and wellbeing. Just avoiding’boosters’ like chocolate and cigarettes and taking short’comfort’ breaks through the day gives your body & mind a opportunity to fix. Finding what works for you is just as important as figuring out what your triggers are.
How does this link to art at the work area I hear you ask?

Well, we have all experience a moment once we’ve been out and around and seen a place that each and every time we consider it are senses are full of a warm memory of this time we watched a sunset throughout the water which turned a pinky orange or the view from the top of a mountain we’ve just climbed. We can feel the wind and sun, as it had been that day and smell the air.
Every time we think of it we’re transported back to that moment in time. It’s one reason we enjoying seeing new areas, stepping out of our daily routines to experience something new – it makes you feel alive and restores your spirits.

Now imagine that you own a piece of art in your workplace that did just that. It satisfactorily holds your attention so you could’get lost in the piece’ releasing your head and providing a feeling of solitude in a busy open area office. Often that is when the best solutions or ideas are born – if your mind is relaxed.

Surely that’s much better than working in windowless rooms with dull coloured walls, breathing recycled air and lit with harsh artificial lighting?

Add to it the fact you’re enhancing the appearance of your workspace and creating a significant statement about your business, its ethos & design and creating a pleasant atmosphere. Surely that is a compelling enough reason to pick the ideal artwork for your office?

About the author