Facebook Twitter
mgtzon.com

Comment Obtenir Ce Que Vous Voulez à Chaque Fois !

Posté le Juin 20, 2021 par Ryan McAllister

Vous créez votre propre expérience de vie physique à travers vos propres pensées. Littéralement, chaque pensée que vous pensez donne naissance à une création. Chaque pensée a un pouvoir créatif.

Le subconscient prend tout ce que vous prétendez être réel et l'utilisera pour faire votre réalité extérieure.

Les pensées que vous pensez, en ce qui concerne les choses dont vous avez besoin, mettent en mouvement la création et la réalisation éventuelle de ce que vous désirez. Et les pensées que vous pensez, en ce qui concerne les choses que vous ne voulez pas, mettent en mouvement la création et la réalisation éventuelle de ce que vous ne voulez pas.

La visualisation créative est la technique d'utilisation de votre imagination pour créer ce que vous voulez dans votre vie. Il n'y a rien du tout nouveau, étrange ou inhabituel dans la visualisation créative. Vous l'utilisez déjà tous les jours, chaque minute en réalité. C'est votre pouvoir naturel de la créativité, l'énergie créative de base du monde que vous utilisez constamment, que vous en en sommes conscients.

Passez un peu de temps à considérer ce dont vous avez besoin plutôt que ce que vous ne voulez pas et à l'examiner. Soyez conscient de cela, mes amis, car dans le cas où vous imaginez quelque chose de manière désinvolte et le faites avec conviction, malgré le fait que vous ne soyez peut-être pas sûr que vous le vouliez, cela va se manifester. Ce n'est ni magique, ni fausse attente. C'est la réalité de la puissance de votre subconscient. C'est pourquoi il est essentiel de développer la conscience de soi dans les profondeurs de vos compétences afin qu'aucune production ne puisse se produire dans votre vie sans que vous ayez fait la sélection.

Le monde des graphiques est la source de l'électricité dans votre monde physique. Imaginer ce dont vous avez besoin, c'est comme développer une version avant de créer la chose réelle. Les graphiques dirigent l'énergie dans votre corps.

Vous avez fait votre vie vous-même. Vous n'avez rien créé sur votre réalité extérieure qui vous est étrangère. Il y a du réconfort à avoir en jetant un coup d'œil à votre "situation extérieure" et en reconnaissant que c'est la manifestation parfaite de ce que vous croyez vraiment comme une âme. À chaque respiration, à chaque pulsation d'énergie, vous envoyez cette nature de vous-même, qui se mêle à différentes essences et génère et recréent votre environnement physique. Sentez-vous concentré à l'intérieur et envoyez des vagues de votre énergie. Regardez-le rayonner de votre être physique et de l'environnement, où il devient une extension de vous-même. Sachez que les choses que vous percevez "là-bas" seraient la matérialisation de vos idées, façonnée par votre énergie en symboles de l'intérieur, votre personnage, votre âme.

Vous êtes le créateur de tout dans votre vie. Rien ne se passe que vous ne vous avez pas appelé. Le désir interne de l'âme sage et consciente est d'externaliser, de faire une manifestation concrète de ce qu'elle considère comme vraie et de vivre ainsi cette croyance. C'est à travers cette expérience que la transformation se produit.

Votre vie n'est pas votre maître, c'est votre enfant. Chaque instant de votre vie est infiniment créatif et l'univers est sans cesse généreux. Il suffit de présenter une demande assez claire et tout ce que votre cœur désire doit venir à vous.

Les émotions vous aident à créer la réalité. Lorsque vous croyez en quelque chose, l'amour, le désir et le désir, vous pouvez le faire plus rapidement. S'il y a quelque chose dont vous voulez prendre conscience, concentrez-vous dessus. Tout ce sur quoi vous tournez votre attention, vous pouvez créer.

La vie est en fait très simple. Ce que nous donnons, nous récupérons. Vous créez la création avec les idées que vous pensez.

Les croyances créent des émotions et des pensées, qui font de votre expérience intérieure et de votre réalité extérieure. Si un domaine de votre vie ne fonctionne pas, l'une de vos croyances dans ce domaine doit être modifiée.

Il est possible de contrôler vos pensées et de produire avec une intention délibérée.

How to Get What You Want Every Time!

You create your own physical life experience through your own thoughts. Literally, every thought that you think gives birth to a creation. EVERY thought has creative power.

The subconscious takes whatever you pretend is real and will use it to make your outer reality.

The thoughts that you think, regarding those things you need, set into motion the creation, and eventual fulfillment of what you desire. And the thoughts that you think, regarding those things that you don’t want, set into motion the creation, and eventual fulfillment of that which you don’t want.

Creative visualization is the technique of using your imagination to create what you want in your life. There’s nothing at all new, strange or unusual about creative visualization. You’re already using it every day, every minute in reality. It’s your natural power of creativity, the basic creative energy of the world that you use constantly, whether you are conscious of it.

Spend some time considering what you need rather than what you do not want and examine it. Be mindful of this, my friends, because in the event that you imagine something quite casually and do it with conviction, despite the fact that you might not be sure that you want it, it is going to manifest. That is neither magic, nor false expectation. It’s the reality of the power of your subconscious mind. This is why it’s essential to develop self-awareness into the depths of your skill so that no production can come about in your lifetime without your having made the selection.

The world of graphics is the source of electricity in your physical world. Imagining what you need is like developing a version before you build the actual thing. The graphics direct the energy within your body.

You’ve made your life yourself. You’ve created nothing on your outer reality that’s a stranger to you. There’s comfort to be had by taking a look at your”outer situation” and recognize that this is the perfect manifestation of what you truly believe as a soul. With every breath, with every pulsation of energy, you send out this nature of your self, which mingles with different essences and generates and re-creates your physical surroundings. Feel yourself focused within and sending out waves of your energy. Watch it radiating out from your physical being and to the environment, where it becomes an extension of your self. Realize that the things you perceive”out there” would be the materialization of your ideas, shaped by YOUR energy into symbols of the inner you, your character, your soul.

You’re the creator of everything in your life. Nothing happens that you haven’t called to you. The internal desire of the wise and conscious soul is to externalize, to make a concrete manifestation of what it holds to be true and thereby experience that belief. It’s through that experience which the transformation happens.

Your life isn’t your master, it’s your child. Every moment of your life is infinitely creative and the universe is endlessly bountiful. Just put forth a clear enough request and everything your heart desires must come to you.

Emotions help you create reality. When you believe in something, love, desire, and desire it, you can make it more quickly. If there’s anything that you want to become conscious of, concentrate upon it. Anything you turn your attention to, you may create.

Life is actually very simple. What we give out, we get back. You create creation together with the ideas that you think.

Beliefs create emotions and thoughts, which make your inner experience and outer reality. If any area of your life isn’t working, one of your beliefs in that area has to be changed.
It’s possible to control your thoughts and produce with deliberate intent.

About the author